mercredi 10 janvier 2018

Bouteille de protection - Contre mauvais sorts, etc...



La bouteille de protection contre les mauvais sorts

Munissez-vous de :
- 1 bougie or
- Encens de rose
- 1 bouteille de verre avec bouchon
- Du fil ou une cordelette blanche
- 7 aiguilles ou épingles
- Un peu de terre
- Une coupelle d'eau
- Une coupelle de sel

Formez un carré sur votre table en posant les objets de cette manière :

- Déposez la coupelle d'eau à gauche (ouest)
- Déposez la coupelle de sel vers le haut (nord)
- Déposez l'encens à droite (est)
- Déposez la bougie vers la bas (sud)

- Allumez la bougie et l'encens
- Posez la bouteille au centre de ce carré et mettez au fond de celle-ci un peu de terre, une pincée de sel, quelques gouttes d'eau et les 7 aiguilles en disant :

"Par le pouvoir des Eléments,
Je scelle dans cette bouteille tout le mal qui pourrait venir vers moi,
Que s'éloigne de moi et de mon logis toutes influences négatives  physiques ou psychiques,
Que tout mauvais sort y soit retenu prisonnier
Protégez ma demeure dedans et dehors.
Telle est ma volonté"

Terminez en refermant la bouteille et en nouant le fil ou la cordelette autour du bouchon, scellez le tout au moyen de la cire de la bougie.

Reposez ensuite la bouteille au centre du carré et laissez l'encens et la bougie se consumer.
Déposez votre bouteille dans un endroit à l'abri des regards.