lundi 1 janvier 2018

Fabrication d'une poupée vaudou



Fabrication d'une poupée vaudou

Il s'agit ici de la description du rituel dans sa forme la plus simple, que je ne saurai vous conseiller et encore moins sans protection contre le choc en retour.

Il existe des méthodes plus puissantes dont les effets peuvent se révéler désastreux mais il serait dangereux de les partager.

De plus, les rituels demandant une certaine énergie et un savoir-faire ancestral peuvent s'avérer désolant sans l'aide d'un initié. 

Accessoires :

Deux petits morceaux de bois (un d'environ 15 cm, l'autre de 25 cm)
Un morceau de tissu vert, ou une robe de poupée (pour en faire un vêtement)
De la paille ou de la mousse de lichen pour bourrer le corps
Une petite boule pour former la tête que vous recouvrirez d'un tissu blanc
Une chandelle noire
De l'Encens de pin ou de cèdre
Du fil et une aiguille
Des épingles ordinaires
Des cheveux ou une rognure d'ongle appartenant à la personne que vous désirer envoûter
Un morceau de papier sur lequel vous aurez inscrit le nom de la personne en question

Instructions :
Placez le plus petit morceau de bois dans les manches de la robe afin de former les bras, placez le plus grand bâton le long du corps de la robe en laissant dépasser environ 5 cm pour faire la tête. Bourrez le corps de la robe avec la paille et fixez solidement votre boule sur le haut du bâton, pour former la tête. Fermez soigneusement le bas de la robe pour que la paille reste bien en place. Dessinez ensuite le visage.

Placez les rognures d'ongles et/ou les cheveux à l'intérieur de la poupée. Allumez votre encens et votre chandelle, et passez la poupée trois fois au-dessus fumée de l'encens. Placez ensuite le morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de la personne visée ainsi et faites le brûler en disant :

Je transfère ton essence dans le corps de cette poupée
Par le pouvoir de la similarité tu ne fais qu'un avec elle.
Ton nom est maintenant connu des démons
Je t'ai en mon pouvoir pour aussi longtemps que je le veux.

Prenez maintenant la poupée dans vos mains et dites-lui ce que vous avez contre cet individu, puis prenez une épingle et plantez-là trois fois dans la poupée en disant :

C'est maintenant ton tour de souffrir
Car j'en ai décidé ainsi.

Plantez autant d'épingles que vous le désirez et placez la poupée sur votre autel ou votre table à rituels jusqu'à la fin de la nuit. Avant le lever du soleil, le lendemain, allez placer la poupée à la porte de la maison de la personne en question. Dans les trois jours qui suivent, votre malédiction s'accomplira et la personne ressentira des douleurs aux endroits que vous avez désignés avec des épingles.