dimanche 6 mai 2012

Organiser une séance de spiritisme



Voici les règles à suivre pour organiser une séance de spiritisme.
Il y a plusieurs façons de pratiquer, cette fois, je vous expliquerai une séance simple ne nécessitant aucun matériel particulier mis à part de l'encens.

Afin que toutes les personnes présentes soient dans l'ambiance et afin de bénéficier d'un maximum de calme, attendez que le soleil soit couché et qu'il fasse nuit.

Allumez de l'encens afin de chasser les mauvais esprits et éclairez-vous d'une lumière faible ou à l'aide de quelques bougies.

Si vous possédez une photo de la personne à invoquer, posez-la au milieu de la table, sinon pensez à une entité qui pourrait vous aider positivement.

Il y a quelques dizaines d'années, on utilisait systématiquement une table à trois pieds légère. Mais il s'est avéré que même une table rectangulaire et même assez lourde pouvait donner des résultats satisfaisants. Le guéridon proprement dit est plutôt conseillé lorsque les participants sont moins de trois, quant à la matière de la table, à l'unanimité c'est le bois qui est choisi. Les tables métalliques, en plastique, en marbre,... ne donnent en général aucun résultat!

Les participants doivent désigner la personne qui conduira la séance du début à la fin. Celle-ci sera la personne ayant les meilleurs dons de médiumnité.

Dans un silence absolu, les participants attentifs à ce qu'ils font formeront une chaîne en écartant les doigts et en posant leur pouce et leur auriculaire contre celui du voisin, il faut rester au moins trois minutes dans cette position en méditant sur la séance et les questions à poser, ensuite, ils lâcheront les voisins et se concentreront sur l'entité à invoquer, ensuite :

- ils effleureront du bout des doigts la surface de la table ou du guéridon.
- ils poserons leurs deux mains sur la table très légèrement.
- ils garderont leurs mains au-dessus de la surface de la table à quelques centimètres.

Après un temps plus ou moins long, dès que vous sentirez un léger soulèvement de la table ou que celle-ci esquisse un mouvement circulaire, la personne choisie pour conduire la séance se manifestera.

Elle demandera : Esprit, est-tu là? si OUI frappe un coup! Si la table se manifeste par un mouvement circulaire, vous direz alors: Esprit, manifestes-toi en faisant tourner la table dans le sens d'une aiguille d'une montre.

Cette première opération réalisée, vous établirez le code qui vous permettra de dialoguer avec l'entité: "Esprit, je te demande de frapper UN coup pour dire OUI et DEUX coup pour dire NON. Ou alors tu parleras par des phrases régulière et pour cela tu frapperas UNE fois pour A, frapperas DEUX fois pour B, TROIS fois pour C, QUATRE fois pour D,... Ou si vous utilisez la table tournante, vous direz a l'Esprit tournes la table UNE fois dans le sens des aiguilles d'une montre pour dire OUI, et tournes UNE fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour dire NON. Pour former les phrases tu tourneras UNE fois dans le sens des aiguilles d'une montre pour dire A, DEUX fois pour dire B, TROIS foire pour dire C, ..."

Une fois que vous vous serez assuré qu'il s'agit d'un esprit bienveillant vous pourez commencer la conversation.
Pour terminer la conversation il vous suffira de retirer vos mains.

Je vous rappelle qu'une séance de spiritisme peut ouvrir la porte à certaines entités malveillantes, c'est pourquoi il faut toujours rester prudent et se garder d'inviter des entités néfastes dans un but malsain.
Luna