mercredi 3 janvier 2018

Rituel de magie verte pour maigrir



Rituel à affectuer un vendredi soir entre 22 heures et minuit.

Munissez-vous :

- 2 bougies vertes
-  Un verre d'eau de source (eau plate)
_ Autant de grains de riz que vous voulez perdre de kilos
- Un papier
- Un stylo
- Des feuilles de menthe
- Un petit sac vert de style bourse que vous pouvez confectionner vous-même.

- A la lueur des deux bougies vertes, écrivez cette incantation sur le papier :

"Je te conjure Vénus de me seconder dans mes efforts et de m'aider à perdre les kilos qui me sont nuisibles. Je t'offre ces grains de riz et cette menthe symboliques afin de te remercier de tes bienfaits"

- Posez les feuilles de menthe sur le papier et pliez-le en 4

Prenez votre verre d'eau et soulevez-le vers le ciel en répétant l'incantation ci-dessous. Dès qu'elle sera terminée, buvez votre verre d'eau.

"Je te conjure Vénus de me seconder dans mes efforts et de m'aider à perdre les kilos qui me sont nuisibles. Je bois cette eau pure en ton honneur afin de te remercier de tes bienfaits"

Pour terminer, rangez vos grains de riz, votre menthe et votre papier dans le petit sac que vous porterez sur vous ou dans votre sac.

Vous pouvez éteindre les bougies dès que ce rituel sera terminé.