mercredi 18 janvier 2023

Rituel du cadenas de l'amour




Rituel du cadenas de l'amour 

Afin de s'assurer de l'amour de son conjoint pendant une longue durée.

Le rituel du cadenas de l’amour est une pratique qui consiste à faire de la magie pour enchaîner le cœur d’une personne aimée.

Si la personne aimée n'éprouve pas un sentiment similaire au vôtre, l'effet de ce rituel sera de courte durée.

Munissez-vous de :

- Encens de rose
- 3 bougies rouge
- 1 aiguille stérilisée
- 2 cadenas avec les clés
- Une enveloppe sur laquelle vous aurez dessiné les deux cadenas


Rituel à effectuer un vendredi

- Tracez un cercle magique, disposez les bougies en triangles à l'intérieur du cercle.
- Allumez les bougies et l'encens
- Pensez quelques minutes a la personne aimée.
- Passez les cadenas trois fois au dessus de l'encens puis récitez l'incantation suivante :

"Oyez maintenant ces paroles
Par le pouvoir de cette incantation
C'est sur toi (nom de la personne), que je jette ce sort
C'est avec toi que je veux être
et c'est avec moi que tu resteras aussi longtemps
que ces deux cadenas resterons unis"

- Piquez-vous le bout de l'index gauche
- Déposer trois gouttes de sang sur le cadenas qui vous représentera.

"Par mon sang essence de mon être
J'invoque la présence d'Aphrodite
Pour avoir un amour éternel
Toi, (nom de la personne), tu m'es attaché
Par moi tu es envoûté
Toujours a moi tu resteras...
Tout comme ces cadenas restent
Unis l'un a l'autre.

- Attachez les deux cadenas entre eux puis accrochez les deux clés l'une à l'autre et rangez les clés dans l'enveloppe.

- Éteignez les bougies, laissez se consumer l'encens tout en pensant à la personne aimée.

Placez le tout dans un endroit à l'abri des regards.
----------------------------------------------------------------------
La personne que vous aimez vous a quitté ou veut vous quitter. Si vous êtes sincères, un rituel de retour d'affection peut la pousser à revenir vers vous.

Vu la complexité de certains rituels, il vous est possible de me commander des rituels personnalisés complets, incluant le suivi de celui-ci.

La magie noire ou la magie rouge peut également vous aider à retrouver l'amour.

Si cette pratique ne vous est pas courante, je peux également les effectuer pour vous moyennant un tarif démocratique qui me permet l'achat du matériel nécessaire.

Si aucun résultat n'est visible au bout de deux à trois semaines (délai normal pour la réalisation d'un rituel), je m'engage à le recommencer afin d'arriver au résultat escompté.

Les tarifs varient selon vos besoins, mais restent très démocratiques dans tous les cas.

N'hésitez pas à me contacter et à m'exposer votre problème, les conseils sont toujours gratuits !
Mon adresse : magie.envoutement@gmail.com