samedi 18 décembre 2010

Comment savoir si vous avez le mauvais oeil


Le mauvais œil est une réalité culturelle universelle. La force du regard, qui n’est autre que le un reflet de l’âme, peut influencer, volontairement ou pas, sur des sujets, des personnes spirituellement faibles. Des maladies subites, des malheurs qui se répètent, une apathie constante sont quelques un des indices d’un possible mauvais œil.

Pour éviter le mauvais œil ou s’en débarrasser, il faut d’abord adopter une attitude positive. Mais certaine fois cela ne fonctionne pas. Et le pouvoir des mots, du sortilège oral ou mental se fait nécessaire. Tout indice de jalousie, souligné par un regard soutenu et fort doit être contrecarré par une invocation aussi simple que « Merci, Dieu vous bénisse » et lorsqu’il s’agit de quelque chose de négatif « qu’il retourne à la pierre » ou « qu’il s’accroche au sol ».

Cependant, lorsque le mauvais œil est plus fort, il est nécessaire d’aller consulter un voyant qui saura, à l’aide de formules et d’incantations, vous en débarrasser et ceci toujours depuis la bonté et la lumière.

Pour savoir si vous avez le mauvais œil voici un moyen simple:

Munissez-vous de :
Un récipient. (assiette creuse, bol,…)
De l’eau.
De l’huile.

Comment faire?
Remplissez le récipient d’eau à moitié.
Versez quelques gouttes d’huile dedans.
Observez la réaction de l’huile.

Si les gouttes d’huile tombent au fond, on vous a jeté le mauvais œil.

Si les gouttes d’huile restent à la surface, on ne vous a pas jeté le mauvais œil.

Si vous avez le mauvais œil une méthode a déjà fait ses preuves, elle est simple il vous suffit de brûler un encens appelé Storax