lundi 1 janvier 2018

Prière du sel par Papus - Magie de protection


Je vous avais déjà expliqué une méthode pour consacrer le sel et protéger sa maison.
Voici une seconde méthode, tout aussi simple.

Prenez du gros sel, placez le dans un récipient et prononcez cette prière rapportée de la Magie des Campagnes par Papus,  ;


La Prière du Sel

Sel blanc, sel mouvant, sel amer
Comme l'écume de la mer.
Je te prends et je te conjure
De me conserver sans souillure ;
Sel de sagesse, en toi je crois
Avec la vertu de la croix,
Sel du salut, sel du baptême,
Avec la vertu de Dieu même,
Loups, obéissez à la croix ;
Serpents, fuyez devant la croix ;
Lions d'enfer, lutins et faunes,
Esprits follets, esprits des aulnes,
Démons du soir, démons du bruit
Et Lavandières de la nuit,
Filandières du clair de lune,
Bergers de mauvaise fortune,
Obéissez au sel béni
Par la vertu d'Adonaï
Amen

Refermez le bocal et servez-vous en cas de besoin, comme je vous le conseille ci-dessous.


Afin de protéger votre maison, mettez du sel dans les quatres coins des pièces, devant votre ou vos portes d'entrée, sous le lit à l'emplacement de la tête, changez-le au bout de 7 jours et jetez-le dans un cours d'eau ou dans les WC.

Afin de vous protéger lorsque vous sortez, mettez une poignée de gros sel dans un petit sac en toile ou en tissu que vous aurez confectionné.

Pensez aussi à vous servir de cette méthode pour votre voiture. En y mettant un petit sac dans la boite à gants.