mardi 2 janvier 2018

Rituel de miel afin de conquerir l'être aimé



Rituel de miel afin de conquérir l'être aimé

Rituel à effectuer un vendredi soir, le jour de Venus entre 20 heures et 24 heures.

Munissez-vous de :

- Deux bougies rouge
- Du miel
- Une pomme rouge
- Un petit papier sur lequel vous aurez écrit au préalable votre nom et celui de la personne à conquérir.
- Un ruban ou du fil rouge de mesure suffisante à entourer la pomme au moins sept fois.

Prenez votre pomme rouge, et, à la lueur des bougies, coupez votre pomme en deux, évidez le centre afin qu'il puisse contenir votre papier et un rien de miel. Remplissez ensuite la cavité de la pomme de miel et refermez-le tout en nouant  le ruban ou le fil  au moins sept fois.

Posez votre pomme ainsi reconstituée entre les deux bougies en disant :

"Venus, je t'offre ce fruit d'amour afin que celui (celle) que j'aime, soit aussi doux (douce) avec moi que le miel de ce présent, que ses liens pour moi soient aussi forts que ceux qui nouent ce fruit. Je te remercie de ta bienveillance".

Laissez au moins une des bougies se consumer entièrement.