lundi 16 janvier 2023

Envoûtement d'Amour


L’envoûtement d’amour ou envoûtement affectif relève des techniques de l’influence à distance. Il est conseillé dans plusieurs cas ; afin de rencontrer l’amour, afin de retrouver l’amour de son partenaire si votre couple est en difficulté, afin de retrouver une amitié perdue.
N’hésitez pas à me contacter et à m’exposer votre problème, les conseils sont toujours gratuits !
Mon adresse : magie.envoutement@gmail.com
_______________________________________________________________________

Envoûtement d'amour à réaliser un vendredi soir :
(Magie rouge)

Munissez-vous de :

- Une bougie rouge,
- Du parchemin végétal  ou une feuille de papier
- Du fil de soie vert,
- 1 aiguille stérilisée
- Stylo rouge
- Un cendrier pour récupérer les cendres

- Allumez la bougie

- Ecrivez votre nom et prénom, ainsi que ceux de la personne aimée sur le papier avec le stylo rouge, piquez votre doigt et laissez couler 4 ou 5 gouttes de votre sang sur le papier et dites :

"Moi (dites votre nom)
Je veux que (nom de la personne aimée) vienne à moi.
Que mes désirs soient confiés à l'élément du feu et qu'ils soient transmis à l'esprit de Vénus.
Que l'esprit de (personne aimée) soit envahit de mes désirs, jusqu'à ce qu'il concède à tous mes vœux.
Qu'il en soit ainsi"

- Enroulez le parchemin avec le fil. Enflammez le parchemin à l'aide de la bougie en disant:

"Par le Feu purificateur, que son désir soit enflammé.
Que (nom de la personne aimée) se soumette à mes désirs et que l'objet de ma passion ne vive plus que par moi.
Que son esprit soit emprisonné à tout jamais par l'amour que je lui porte.
Que les cieux m'aident dans ma démarche.
Qu'il en soit ainsi."

Laissez la bougie se consumer. Prendre les cendres et les disperser au vent.