mercredi 21 mars 2018

Rituel de magie élémentale pour garder l'être aimé


Voici un rituel de magie élémentale pour garder l'être aimé.

Il s'agit ici d'un rituel de Magie Naturelle.

La Magie Naturelle fait appel au 4 Eléments (Air, Eau, Feu, Terre). Le cinquième Élément est destiné aux seuls initiés.

Dans le cas de la Magie Elémentale, on fait appel aux Elémentaux correspondants.

Ce sont les sylphes (Air), les Ondines (Eau), les Gnomes (Terre) et les Salamandres (Feu).

Munissez-vous de :

- Deux bougies dont une blanche et une noire
- De l'encens de rose
- Un petit pot de sel
- Une coupe d'eau
- Une photo du couple

Allumez les deux bougies et faites brûler l'encens

Tournez vous vers l'Est en répandant la fumée de votre encens autour de vous et dites :

"J'invoque la présence des sylphides, les créatures de l'Air afin qu'elles m'aident, à conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)"


Tournez vous vers le Sud en prenant les bougies allumées et, en les soulevant au-dessus de la tête, dites :

"J'invoque la présence des salamandres, les créatures du Feu afin qu'elles m'aident, à conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)"


Tournez vous vers l'Ouest, en trempant vos doigts dans l'eau du bol et en répandant quelques gouttes autour de vous en disant :

"J'invoque la présence des ondines, les créatures de l'Eau afin qu'elles m'aident, à conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)"


Tournez vous enfin vers le Nord, soulevez le bol de sel au dessus de la tête pour ensuite en répandre quelques grains sur le sol en disant :

"J'invoque la présence des gnomes, qui vivent sous la terre afin qu'ils m'aident, à conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)"


Prenez la photo entre vos mains et levez-la au dessus de la tête en disant :

"Par le pouvoir des Eléments et des créatures qui y vivent, je désire que notre amour continue à nous satisfaire et à nous remplir de joie
Qu'il en soit ainsi !"

Éteignez les bougies et laissez brûler l'encens.