dimanche 4 mars 2018

Rituel pour retourner un sort qui vous a été jeté



Voici un rituel qui a pour but de retourner le sort qui vous a été jeté
Rituel que je vous conseille d'effectuer un dimanche.

Munissez-vous de :

- Trois bougies blanches
- Un couteau
- Une feuille de papier
- Un stylo


Pour préparer le rituel :

- Notez cette phrase sur le papier :

"J'invoque les puissances supérieures pour bénéficier d'une protection.
Que s'éloigne de moi toutes puissances maléfique, que je sois protégé de toutes attaques physiques et psychiques.
Esprits incarnés et désincarnés éloignez-vous de moi et retournez dans l'au-delà
(Votre signature)".

- A l'aide du couteau, sculptez du mieux que vous pouvez une des trois bougies blanches, donnez-lui une forme humaine et imaginez-vous qu'il s'agit de votre ennemi, même si vous ne savez pas qui il est, peu importe la ressemblance, ceci est symbolique.


Le rituel :

- Allumez les deux bougies blanches et placez le papier entre celles-ci..
- A l'aide de la troisième bougie (celle qui représente l'ennemi), que vous aurez allumée, laissez couler de la bougie sur votre signature en disant cette phrase :

"Puissances supérieures, je vous invoque à l'aide de ce rituel afin que se retourne contre mes ennemis toute malédiction qui m'a été lancée, que le mal s'éloigne de moi et qu'il prenne la forme d'une punition qui les rendra meilleurs à l'avenir".

Laissez se consumer entièrement la bougie sculptée et éteignez les deux autres bougies. Conservez le papier sur vous ou chez vous à l'abri des regards.