dimanche 11 mars 2018

Rituel de volonté pour perdre du poids


Rituel pour perdre du poids

Je partage avec vous un rituel qui m'a été envoyé par des personnes qui l'ont testé et qui affirment que les résultats ont été positifs.

Ce rituel est destiné aux personnes qui désirent faire un régime et qui ont du mal à « résister à la tentation ». Il permet d'accroître la volonté lors de ce régime.



Munissez-vous de :

-  5 bougies blanches [des bougies chauffes plats par exemple]
-  Encens d'oliban
-  Un morceau de papier et un crayon
-  De la poudre de cannelle

Placez les bougies blanches en face de vous, pour former un pentacle (pointe vers le haut comme la photo du haut).
Ecrivez sur un papier votre nom et prénom + votre date de naissance + le nombre de kilos que vous désirez perdre.
Allumez les bougies et l’encens et placez le papier au centre du pentacle.

Récitez :

"Bonsoir et Bienvenue Ô Puissances de la Nuit,
Je vous invoque et vous appelle aujourd’hui,
Afin de vous demander soutien et appui.
Mon souhait est naturel, ma requête est pure,
Mon vœu est vrai et naturel, je vous l’assure,
Il concerne ma vie, mon futur."

Prenez de la poudre de cannelle, versez en un peu au dessus de chaque bougie et déclarez à chaque bougie :

"Ange MENADEL, Ange de la Libération,
Je vous apporte mon entière confiance et vous demande votre attention.
Laissez-moi puiser en vous votre étonnante assurance,
Donnez-moi la possibilité de réussir, donnez-moi cette chance."

Versez de la poudre de cannelle au dessus du papier en répétant une dernière fois l’invocation.

Reprenez de la poudre de cannelle, reversez en un peu au dessus de chaque bougie et déclarez à chaque bougie :

"Ange VEHUIAH, Ange de la Transformation, vous qui chassez le malheur,
Je demande votre aide en cette heure.
Apportez-moi la force de chasser cette situation, ce malheur,
Faites que je puisse libérer mon cœur de cette lourdeur."

Reversez de la poudre de cannelle au dessus du papier en recommençant une dernière fois l’invocation précédente.

Versez maintenant un peu de poudre de cannelle au dessus de chaque bougie en déclarant à chaque bougie :

"Ange YEIALEL, Ange de la Guérison et du Combat,
J’implore votre soutien, chassez ce qui est de trop en moi,
Ô je vous en prie, soignez mon problème de poids,
Afin que je puisse enfin vivre libre et avec joie."

Reversez de la poudre de cannelle au dessus du papier en déclarant une dernière fois l’invocation précédente.

Brûlez le papier à la flamme de la bougie du haut du pentacle et déclarez :

"Chers Puissants Anges Menadel, Vehuiah, et Yeialel,
Vous avez tous mes remerciements.
Que mon message soit porté par cette fumée,
Que les Puissances puissent-elles m’écouter.
Ainsi soit-il !"