mardi 25 septembre 2012

Voyance : La Boule de Cristal




La boule de cristal était vraisemblablement utilisée comme accessoire dans le contexte d'expériences de Physique, de Chimie ou d'Alchimie (Marco Antonio de Dominis s'en servit comme prisme pour expliquer l'arc-en-ciel).

Son utilisation comme support d'induction d'un état hypnotique est relatée par Théodore Flournoy dans "Des Indes à la Planète Mars"," Étude sur un cas de somnambulisme avec glossolalie en 1900".

Pour réaliser des prédictions grâce à une boule de cristal, il vous faudra placer celle-ci sur un linge blanc de préférence à une distance de 40 à 70 cm.

La règle de base est de placer la boule sur un support uni car seules les formes et images dues à la voyance devront vous apparaître dans celle-ci.

La boule de cristal devra être passée sous l’eau courante (eau coulant du robinet) et bien séchée sans laisser de traces avant et après chaque voyance.
L'éclairage de la pièce ne doit pas être trop violent, aucun rayon lumineux ne doit se refléter dans la boule.

Je vous conseille de laisser brûler de l'encens, personnellement j'utilise de l'encens d'ambre.

- Relaxez-vous et posez ensuite la question qui vous préoccupe.

- Regardez ensuite directement dans la boule, non à la surface de la boule, pendant quelques secondes.

Au départ, vous apercevrez dans votre boule de cristal des nuages, éventuellement un assombrissement dans la boule. Les nuages peuvent être purs et frêles ou sombres et opaques.




Voici la signification des couleurs apparaissant dans votre boule de cristal :

Le blanc est de bonne augure. S'il y a une tache lumineuse dans les nuages, comme une percée de soleil, alors il y aura une amélioration de la santé et des finances.

Jaune pâle ou or : elle représente l'intellect et l'effort mental mais si cette teinte persiste dans vos visions, pensez a vous détendre.

Rose : couleur de bienvenue et aussi menant aux réponses d' affaires de cœur.

Vert : teinte qui montre fatigue et maladie,prenez soin de vous.

Bleu : symbole du choix,plus la teinte est foncée plus il faut positiver,néanmoins le bleu est plutôt positif en matière de divination.

Mauve Pourpre : c'est un cadeau...vos dons s'affirment.

Les nuages noirs ou très sombres sont considérés être un sérieux présage d’arrivée d’ennuis ou malheurs. Le degré d’obscurité du nuage nous informe sur la quantité d’ennuis à venir. L’obscurité s’étend-elle sur une grande zone ou une zone plus petite.

Mais les couleurs foncées peuvent aussi signifier que vous avez peut-être besoin de repos, ils ne sont pas toujours de mauvaises augures.

Les nuages qui se déplacent vers le haut sont des signes positifs. Les nuages qui se déplacent vers le bas, sont négatifs.
Les nuages qui se déplacent sur la droite du voyant annoncent la présence d’êtres spirituels bienveillants et intéressés par le fait d’être utiles. Les nuages qui se déplace sur la gauche du voyant indiquent un refus de poursuite de la séance.

Vous pouvez déjà commencer à poser des questions en vous servant des couleurs comme réponses puis petit à petit les visions seront de plus en plus élaborées.