dimanche 5 février 2012

Rituel pour la réalisation de 3 souhaits en 3 mois



Rituel pour la réalisation de 3 souhaits en 3 mois.

Ne demandez jamais plus de 3 voeux en 3 mois et surtout attendez la réalisation des 3 souhaits avant de recommencer ce rituel.

Munissez-vous de :
- une boîte quelconque
- une nappe blanche (ou 1 drap ou tissu blanc)
- une table ronde, si vous ne possédez pas de table ronde, découpez un grand cercle de papier qui symbolisera la table ronde, et posez-le sur la nappe.
- de l’encens
- 3 bougies, chacune aura  la couleur de la nature du souhait
- 3 morceaux de papier
- 3 rubans rouges

Si vous hésitez sur le choix de la couleur de la bougie, cliquez sur mon lien ci-dessous et renseignez-vous dans la partie : Propriété des bougies.
http://magiedelenvotement.blogspot.com/2010/11/les-bougies-vertus-par-couleurs-et.html

Rituel : 
Placez votre boîte sur une table ronde recouverte d’un drap blanc. Ensuite, visualisez l’énergie qui entre dans la boîte ouverte sur la table, allumez de l’encens et dites :

  "J’invoque l’est, pouvoir de l’air, pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique afin de m’assister dans mes transformations."

Laissez entrer de l’encens à l'intérieur de la boîte, passez rapidement (afin de ne pas brûler la boîte) une bougie de la couleur de la nature de votre souhait en dessous de celle-ci, jetez des gouttelettes d’eau à l’intérieur et mettre une pincée de sel.

Ensuite, notez le premier souhait sur 1 morceaux de papier que vous roulerez sur lui-même afin de faire un rouleaux et fermez-le avec un ruban rouge. Posez-les dans la boîte.

Allumez ensuite votre seconde bougie et recommencez l'opération pour le second voeux et  de même pour le troisième.

Si l’un de ces vœux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boîte. Par contre, il faudra renouveler le rituel pour les 2 autres restants.