jeudi 13 décembre 2012

Rituel pour favoriser un entretien d'embauche à base de poudre de salsepareille





Quelques explications sur l'emploi de la salsepareille : elle facilite l'élévation sociale et attire l'attention de personnes influentes sur soi. La salsepareille est donc indiquée avant un entretien d'embauche ou avant des discussions professionnelles importantes.

Elle a peu d'influence dans le domaine judiciaire. En revanche, elle induit des ondes vibratoires positives qui attirent la richesse dans la vie de ceux qui en font usage.
Elle permet aussi une purification préliminaire à tout travail magique lié à la prospérité, au domaine du travail, etc.
 En cas de soucis financier, il est possible de faire des fumigations de salsepareille avec de l'encens d'oliban, afin de nettoyer les lieux de toute influence malsaine, et ensuite de réaliser un rituel pour attirer la prospérité.




Rituel pour favoriser un entretien d'embauche.

Rituel à réaliser un jeudi soir.

Munissez-vous de : 

- 2 bougies vertes
- De l' encens d'Oliban
- 1 petit sac de tissus vert dans lequel vous pourrez glisser la salsepareille. Vous pouvez le confectionner vous-même sans problème, le rituel fonctionne même avec un tout petit sac.
- De la poudre de Salsepareille que vous aurez acheté ou que vous aurez cueillie vous-même suivant l'endroit où vous habitez.

- Préparez un petit bol d'eau bouillante (peu rempli) sur votre table, posez-le au centre ;  les deux bougies vertes de part et d'autres du récipient.
- Allumez l'encens et les bougies et effectuez le rituel à la seule lumière des bougies.

- Jetez quelques pincées de salsepareille dans le bol d'eau bouillante en disant :
"J'invoque les Eléments Sacrés, à qui je demande aide et assistance dans cet entretien d'embauche.
Que mon avenir soit prospère et que mes facultés et qualités retiennent toute l'attention.
Je remercie les Eléments Sacrés de leurs bienfaits".

- Remplissez le petit sac de en tissu de salsepareille (quelques pincées suffisent) et fermez-le.

Passez ce petit sac au dessus de l'encens et des bougies et laissez-le reposer près du bol d'eau jusqu'à ce que les l'encens soit consumé. Éteignez les bougies.

Gardez ce sac sur vous, dans votre sac, votre poche, etc..et surtout ne l'oubliez pas.le jour de l'entretien d'embauche.