jeudi 1 février 2018

Rituel pour retrouver un objet en rêve



Rituel pour retrouver un objet en rêve

Munissez-vous :

· Une bougie brune
· Un cristal de roche
· Encens d’Oliban
· Une photo de l’objet ou son nom écrit sur un bout de papier

Allumez la bougie brune, l’encens d’Oliban et concentrez vous sur l’objet…Visualisez-vous en train de le retrouver…
Lorsque vous serez bien détendu, récitez :

« Ô forces de la magie, écoutez mes paroles.
J’ai besoin de votre aide, déployez vos dons,
J’ai perdu un objet qui m’est cher et je ne sais que faire,
Apportez-moi votre savoir, éveillez mon esprit, emplissez-moi de pensées claires… »

Placez le papier ou la photo devant vous, posez le cristal de roche dessus et déclarez :

« Cher Ange Lauviah, toi qui symbolise la prémonition,
Aide moi à retrouver cet objet, montre moi sa localisation.
Toi qui procure les révélations pendant les rêves,
Pénètre dans mes songes, fais que ma souffrance s’achève.
Je te demande de faire en sorte que cette nuit je rêve à cet objet, à son emplacement,
Afin que cesse enfin mon tourment ! »

Prenez le cristal de roche dans vos mains et déclarez :

« Ô Lauviah, je t’en prie aide moi !
Que ce cristal s’imprègne de ton pouvoir,
Je place en toi toute ma foie,
Fais moi voir !
JE T’EN REMERCIE »

Brûlez ensuite la photo ou le papier a la chandelle et déclarez :

« TEL SOIT ! »

Placez ensuite le cristal de roche sous votre oreiller et allez vous coucher.