jeudi 1 février 2018

Rituel pour alléger une peine d'amour



Rituel pour alléger une peine d'amour

Munissez-vous d'une pomme rouge et de cinq aiguilles

Coupez une pomme rouge et mûre en son centre. Vous y retrouverez la forme d'une étoile à cinq branches. Prenez alors une aiguille et piquez-la à la pointe supérieure de cette étoile représentant le pentagramme magique, puis placez-en une à chaque autre pointe en répétant cette incantation à chaque fois :

"Au nom des cinq éléments cosmiques,
Esprit, feu, eau, air et terre,
Je chasse maintenant ce qui m'est contraire.
Mon chagrin et mes peines s'envolent au loin
Maintenant je suis heureux et tout va bien."

Placez votre pomme sur le rebord d'une fenêtre et, tous les jours, prenez-la dans vos mains et récitez l'incantation. Vous finirez par ressentir l'arrivée des jours heureux!