jeudi 1 février 2018

Rituel pour chasser les mauvaises ondes et protéger la maison.



Rituel pour chasser les mauvaises ondes et protéger la maison.

Ce rituel est à faire un Samedi en Lune croissante.

Munissez-vous de :
- une bougie noire
- une pincée de gros sel
- un récipient contenant un peu d'eau de source
- un ruban noir
- une pincée d'angélique ou équivalent
- une cuillère d'ail en poudre (ou quelques morceaux de frais)
- une pincée de sauge
- du quartz blanc
- de l'encens d'oliban (ou de Lavande)

Allumez la bougie noire et faites brûler l'encens. Mettez tous les ingrédients dans le petit sachet blanc. Nouez-le avec le ruban noir. Passez-le dans la fumée de l'encens.

Consacrez le sac en disant:

"Je te consacre par l'Air pour que tu éloignes les mauvais esprits (passez-le dans la fumée). Maintenant, tu es actif!
Je te consacre par le Feu pour que tu éloignes les mauvais esprits (passez-le près de la bougie). Maintenant, tu es actif! Je te consacre par l'Eau pour que tu éloignes les mauvais esprit (jetez quelques gouttelettes d'eau dessus).
Maintenant, tu es actif! Je te consacre par la Terre pour que tu éloignes les mauvais esprits (saupoudrez du sel sur le sachet). Maintenant, tu es actif! "

Reprenez votre souffle et dites:

"Perséphone, bénis ce sachet magique en ton nom. Qu'il éloigne les mauvaises ondes et protège ma demeure."

Placez ce sac de la porte d'entrée de votre habitation.