mercredi 18 janvier 2023

Rituels que je vous propose

 


Vu la complexité de certains rituels, il vous est possible de me commander des rituels personnalisés complets, incluant le suivi de celui-ci.


Si aucun résultat n'est visible au bout de deux à trois semaines (délai normal pour la réalisation d'un rituel), je m'engage à le recommencer afin d'arriver au résultat escompté.


Les tarifs varient selon vos besoins, mais restent très démocratiques dans tous les cas.


Voici une liste des services que je vous propose :

– Rituels d’amour divers
– Rituels de séduction
- Rituels d'envoûtement amoureux
– Rituels d’envoûtement et de désenvoûtement
– Désenvoûtement par le plomb et le feu
– Rituels d’argent
– Rituels de chance aux jeux
- Rituels de réussite et de prospérité
- Rituels pour maigrir
- Rituels pour vous débarrasser d’une dépendance
- Rituels de réussite aux examens
- Voult et dagyde
- Voyance par questions
- Télépathie…
- Coaching - Rituels de magie pour le développement personnel

Je pratique à votre convenance la magie noire, la magie blanche, la magie rouge ou rose, la magie verte, la Haute Magie et la sorcellerie des campagnes.

N’hésitez pas à me contacter et à m’exposer vos problèmes, les conseils sont toujours gratuits :
magie.envoutement@gmail.com