samedi 16 avril 2022

Rituel gratuit de retour affectif



Rituel gratuit de retour affectif

Rituel à effectuer un vendredi soir.

Munissez-vous de :

- Une photo de l'être aimé
- Deux bougies rouge
- Un ruban rouge (20 cm à peu près)
- Encens de rose
- Une enveloppe sur laquelle vous aurez inscrit le nom de l'être aimé et le votre.

- Allumez les bougies et l'encens.
- Enroulez le ruban rouge autour de votre index
- A la seule flamme des bougies, regardez la photo de l'être aimé.
- Placez votre index droit au milieu du front juste entre les sourcils (3ème œil) et concentrez-vous sur l'être aimé et sa photo.
- Prenez la photo et soulevez-la vers les cieux en disant :

"Je t'invoque Vénus Déesse de l'Amour
Afin que (nom de la personne aimée) me revienne pour toujours,
Que notre amour soit éternel,
Qu'il (elle) reste fidèle à tout jamais.
Je te remercie Venus pour tes bienfaits"

- Placez la photo dans l'enveloppe ainsi que le ruban rouge. Scellez le tout à l'aide de quelques gouttes de cire d'une des bougies en disant :

" Déesse Vénus,
Fais que notre amour soit scellé pour l'éternité"

Passez maintenant rapidement l'enveloppe au dessus de la bougie et de la fumée d'encens.

Laissez brûler l'encens jusqu'au bout, vous pouvez éteindre les bougies.

Rangez l'enveloppe dans un endroit à l'abri des regards.




Il ou elle vous a quitté. Si vous êtes sincères, un rituel de retour d'affection peut le ou la pousser à revenir vers vous.
Vu la complexité de certains rituels, il vous est possible de me commander des rituels personnalisés complets, incluant le suivi de celui-ci.

Je peux également les effectuer pour vous.

Si aucun résultat n'est visible au bout de deux à trois semaines (délai normal pour la réalisation d'un rituel), je m'engage à le recommencer afin d'arriver au résultat escompté.

Les tarifs varient selon vos besoins, mais restent très démocratiques dans tous les cas.

N'hésitez pas à me contacter et à m'exposer votre problème, les conseils sont toujours gratuits !
Mon adresse : magie.envoutement@gmail.com