lundi 16 avril 2018

Rituel de magie rouge pour vous aider à oublier la personne qui vous a brisé le coeur


Rituel de magie rouge pour vous aider à oublier la personne qui vous a brisé le coeur

Munissez-vous de :

- Une bougie rouge
- Une photo de la personne qui vous a brisé le cœur
- Une aiguille stérilisée
- Une coupe remplie d'eau

Commencez par vous piquer l'index avec l'aiguille et laissez couler le sang sur la bougie en disant :

« Cette entaille représente ma blessure, ce sang représente mon chagrin. »

Allumez la bougie puis dites :

« Cette flamme représente mon amour. »

Maintenant, prenez la photo et regardez votre amour perdu dans les yeux puis dites :

« Toi, (son prénom), tu es l'aiguille qui m'a brisé le cœur, maintenant je veux t'oublier. »

Déchirez la photo puis jetez-la le plus loin possible de vous. Prenez la bougie et éteignez-la en mettant la flamme dans l'eau tout en disant :

« Mon amour n'est plus, ainsi soit-il »