lundi 2 juillet 2018

Rituel pour attirer l’amour à l'aide d'un filtre d’amour


Pour attirer l’amour dans votre vie à l'aide d'un filtre d’amour


Préparation du philtre d'amour

Servez-vous d'une tasse qui servira de mesure unique pour fabriquer le philtre d'amour

- 1 tasse de jus d’abricot
- 1 tasse de framboises que vous écraserez et filtrerez afin d'en extraire le jus.
- 1 tasse de fraises que vous écraserez et filtrerez afin d'en extraire le jus.
- 1 tasse de nectar de pêche
- 5 gouttes d’eau de rose

Munissez vous d'une bougie rouge et du philtre d'amour.



Attention : rituel à commencer deux jours avant la pleine Lune.

Face à une fenêtre où un endroit (jardin, bois, etc..) où vous apercevez la lune :

- Allumez la bougie rouge et buvez le tiers du philtre en disant :

"Puissante Aphrodite, Déesse de l’amour,
je t'implore de répondre à mon appel.
J’ai besoin d’un amour sincère et puissant
Pour chasser de mes jours et nuits le tourment.
Ouvre les portes de l'Amour très vite et pour toujours.
Aphrodite, puissante Déesse, écoute mon appel.
Qu’il en soit ainsi."

Recommencez le rituel le lendemain en buvant le deuxième tiers du philtre et terminez le soir de pleine Lune en buvant le reste du philtre d'amour.