samedi 10 mars 2018

Rituel pour provoquer le désir


Rituel pour provoquer le désir

Pour celles ou ceux qui veulent s'essayer à la magie et qui se sentent des dons, voici un rituel qui peut vous aider à provoquer le désir.

Munissez-vous de :
- La photo de l'être désiré ou d'un papier avec son nom et éventuellement sa date de naissance.
- Votre photo
- Deux bougies rouges
- De l'encens de cerise

Ce rituel est à effectuer un vendredi soir après 22 heures.

- Placez la photo ou le papier entre les deux bougies rouges
- Allumez les bougies et l'encens de cerise
- Éteignez les lumières et ne gardez que la flamme des bougies pour vous éclairer

Fixez la photo ou le papier une minute en pensant à la personne désirée.
Posez votre photo sur la photo de l'être aimé ou sur le papier avec son nom et dites :

"J'invoque Venus afin qu'elle m'aide à provoquer chez (dites le nom de la personne)
un désir aussi chaud et brûlant que les flammes de ses bougies.
Que ses caresses réchauffent mon corps et mon cœur,
Que fondent toutes barrières qui pourraient nous séparer.
Telle est ma volonté !"

Vous pouvez éteindre les bougies et laissez brûler l'encens.