jeudi 1 février 2018

Rituel pour devenir irrésistible



Rituel pour devenir irrésistible

Munissez-vous de :

- De l’encens de bois de santal
- 1 chandelle rouge
- 1 pincée de basilic
- 1 carré de tissu rouge
- 1 ruban rouge


Rituel :

- Déposez le carré de tissu à plat.
- Laissez brûler l’encens complètement et recueillez les cendres que vous déposez dans le carré de tissu.
- Déposez-y aussi la pincée de basilic.
- Allumez la chandelle et laissez-la brûler au moins jusqu’au quart puis versez quelques gouttes de cire chaude sur le basilic en répétant au moins trois fois :

"J’attire à moi ceux (celles) qui me plaisent, Sans aucune exception.
Avec moi, ils (elles) se sentent à l’aise,
Et m’offrent leur cœur sans condition,
Ainsi soit-il "

Refermez le carré de tissu à l’aide du ruban rouge. Déposez-le sous votre oreiller la nuit mais portez-le tout temps sur vous lors de vos sorties.
Veillez bien à ce que personne d’autre que vous ne le touche.
Ce rituel sera plus efficace si il est exécuté un soir de pleine Lune.
Si l’effet tarde à se faire sentir, recommencez le rituel, il est parfois nécessaire de le refaire 2-3 fois en lançant du basilic en poudre et lancez-le sur la flamme de la chandelle rouge on répétant deux fois :

"Qui m’entendent et m’aident
Pour qu’entre ces êtres naisse en ce jour,
Que les dieux et les déesses m'entendent et m’aident
Pour qu’entre ces êtres naisse l’amour,
Ainsi soit-il. "