vendredi 3 décembre 2010

Rituels d’amour suivant votre signe astrologique


Voici quelques rituels simples à réaliser, les recettes varient suivant votre signe astrologique

Bélier (du 21 mars au 19 avril)
Le Bélier représente l'impulsion créatrice de la vie. Il est actif, fougueux, aventureux. Son comportement marque une réaction d'élan qui peut être subite et brusque. Il ne s'intéresse pas aux conséquences de ses actes.
Il pense et réagit en fonction de l'instant et a besoin de canaliser son énergie dans le sport.
Il n'a pas le temps de douter et ne réfléchit pas suffisamment aux conséquences de ses actes. Il manque, en plus, de diplomatie.

Ingrédients :

Un mouchoir appartenant à la personne aimée

De l'anil (ou indigo)

Une infusion à base de grenade
Rituel :
Lavez le mouchoir avec l'anil, lavez-le à nouveau avec l'infusion à la grenade (obtenue en ayant fait bouillir les petites graines de ce fruit). Faites sécher le morceau de tissu par une nuit de pleine lune. Rendez-le à la personne aimée et vous verrez que son cœur vous appartiendra.



Taureau (du 20 avril au 20 mai)
Le Taureau est un être qui vit dans la matière. Il est introverti. Il aime la vie calme au contact de la nature et de la terre. Il aime les choses qui sont durables.
Il est marqué par les impressions reçues, qu'il garde au fond de lui. Il est très sensuel, avec une certaine lenteur, lourdeur, et un sens prononcé de la possession.
Sa persévérance et son sens des réalités le stabilise dans la vie. Le taureau est parfois un peu trop matérialiste.

Ingrédients :

Un mouchoir appartenant à la personne aimée

De l'anil (ou indigo)

Une infusion à base de grenade
Rituel :

Lavez le mouchoir avec l'anil, lavez-le à nouveau avec l'infusion à la grenade (obtenue en ayant fait bouillir les petites graines de ce fruit). Faites sécher le morceau de tissu par une nuit de pleine lune. Rendez-le à la personne aimée et vous verrez que son cœur vous appartiendra.




Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)
Les Gémeaux ont comme caractéristique la dualité, qui pousse les natifs à faire deux choses à la fois. Ils sont successivement attirés par les deux aspects contradictoires de la même question, tout en étant aussi sincères.
Ils sont toujours en mouvement, avec un goût pour le mimétisme, qui leur permet de s'adapter au milieu où ils évoluent.
Ce sont des cérébraux à l'intelligence très vive et rapide.

Ingrédients :

1 feuille de papier bleu

1 stylo
Rituel :

Arrangez-vous pour que la personne aimée écrive quelques phrases sur cette feuille de papier.

Détail important : elle doit écrire ces mots avec le stylo que vous lui avez offert.

De retour chez vous, inscrivez sur cette même feuille, au-dessus du texte qu'elle a écrit, ces mots en forme de croix : "Tu dois m'aimer"




Cancer (du 21 juin au 22 juillet)
Le Cancer est le signe le plus introverti et aussi le plus sensible des signes du zodiaque. Il a besoin de sécurité, d'imagination, de rêve, pour se développer.
Il peut soit être explorateur soit préférer une vie paisible dans un cadre familial au milieu de souvenirs, où il découvrira le monde par son imagination et ce en toute sécurité.

Ingrédients :

7 tasses vierges, achetés impérativement un vendredi

1 pot (acheté en même temps que les tasses)

Du miel
Rituel :

Laissez les tasses à l'extérieur afin qu'elles se remplissent d'eau de pluie. Mettez alors une goutte de miel dans la première tasse, deux gouttes dans la seconde, et ainsi de suite jusqu'à la 7ième. Versez le tout dans un pot et conservez le mélange pendant 7 jours. Au cours du rituel, à minuit, prenez une tasse de café tout en observant fixement le pot. Passez les 7 jours, jetez l'eau dans un ruisseau.



Lion (du 23 juillet au 23 août)
Le Lion a de la volonté et un sens de la puissance. Il est fier, généreux, puissant, dominant, noble, et connaît quelquefois un sens de la démesure et de l'ostentation.
Il aime être au centre du monde et faire voir son pouvoir et ses richesses. C'est un être de grande passion qui peut se dévouer pour une tâche qu'il a choisie. Il possède de grandes qualités d'organisation.

Ingrédient :

Un ruban rouge
Rituel :

Inscrivez sur le ruban le nom de la personne que vous aimez et enterrez-le un vendredi de pleine lune. Récitez alors la prière suivante : "Saint-Antoine, devant qui je me prosterne, faites que ( dites le nom de la personne)
me rejoigne pour m'aimer et jamais ne s'éloigne de moi."
Lorsque cet évennement se produira, déterrez le ruban, jetez-le dans un ruisseau ou une eau vive quelle qu'elle soit, et retournez à l'église pour remercie votre Saint.



Vierge (du 24 août au 22 septembre)
La Vierge est un être de raison et de prudence. Les natifs ont une analyse permanente du monde extérieur, avec un sens très critique, même pour les petits détails de la vie quotidienne. Ils ont parfois des scrupules, des obsessions et de la nervosité.
Il existe un second type de Vierge qui est virginien, avec un comportement plus indiscipliné, désordonné et avec des fantasmes sexuels.

Ingrédient :

Un morceau de papier rouge
Rituel :

Découpez deux cœurs dans ce morceau de papier, puis inscrivez votre nom et celui de la personne aimée sur chacun d'eux. Enfin, enterrez-les le long d'un chemin qu'elle a l'habitude de prendre.
Ce rituel doit être accompli de préférence un dimanche à la tombée de la nuit.


Balance (du 23 septembre au 22 octobre)
La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.
C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.

Ingrédient :

1 verre neuf
Rituel :

Tous les matin au réveil, pendant 7 jours d'affilée, buvez de l'eau dans ce verre. puis arrangez-vous pour que la personne aimée boive à son tour de l'eau dans ce même verre. Important : Ne laissez personne d'autre l'utiliser pour ne pas briser le rituel.


Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)
Le Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.

Ingrédients :

1 bougie blanche

1 morceau de tissu bleu
Rituel :

Coupez la bougie en trois morceaux qui doivent être brûlés simultanément. Les restes devront être placés dans le morceau de tissu et dites :"Cire amie, emporte avec toi toute la malchance qui m'entourait jusqu'à présent".


Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)
Le Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux.
Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant.
L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien

Ingrédients :

2 bougies blanches

1 soucoupe

1 morceau de tissu blanc de forme carrée

Du sucre en poudre
Rituel :

Coupez les bougies en plusieurs morceaux. Placez les morceaux sur une soucoupe et saupoudrez de sucre. Allumez chaque bougie et récitez une prière à votre ange gardien que vous offrirez à l'ange gardien de la personne a conquérir. Lorsque toutes les bougies seront éteintes, le sucre aura fondu. placez alors les restes au centre du tissu blanc. Attachez les quatre coins pour former un paquet et laissez-le prés d'un vase rempli de fleurs.


Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)
Le Capricorne est un introverti sans émotivité. Il est animé d'un sens élevé de la discipline et du travail, ne comptant pas le temps qui passe. Il est très ambitieux.
C'est un signe de maturité car il sait attendre la réalisation de son but. Il est calme, effacé, dissimule des richesses intérieures, il est souvent difficile d'accès pour les autres.

Ingrédients :

1 bougie rouge

1 vase non utilisé

3 verres d'eau

1 morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de la personne.
Rituel :

Allumez la bougie à l'intérieur du petit vase. Lorsqu'elle s'est consumée à moitié, versez l'eau dans le vase jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Placez le morceau de papier dans l'eau du vase, puis déposez le tout dans un jardin. personne ne doit vous voir accomplir ce rituel.


Verseau (du 20 janvier au 19 février)
Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

Ingrédients :

De l'engrais
Rituel :

Choisissez un lieu calme et imaginez votre amour dans un endroit paisible. tenez un peu d'engrais dans chacune de vos mains. Concentrez-vous et imaginez-vous partir à la rencontré de l'être aimée. Lorsque, dans votre imaginaire, vous la rejoignez et l'embrassez, jetez l'engrais loin au-dessus de vous. Ce rituel fortifira cette relation amoureuse.


Poisson (du 20 février au 20 mars)
Le Poisson est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.
Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire.

Ingrédients :

1 feuille de papier bleu comportant le nom de la personne aimée

1 plat vierge

1 oeuf
Rituels :

Un soir, à minuit, placez le plat à l'extérieur de la maison, à la lueur de la lune. dans le plat vous avez déposez le papier et l'œuf cassé. le matin suivant, avant le lever du jour ramassez la feuille de papier et laissez-la sécher au soleil. Enterrez-le ensuite à proximité de l'endroit où habite votre amour. Le plat peut être utilisé par la suite tout à fait normalement.