jeudi 28 octobre 2010

Boîte magique et à souhaits

Deux méthodes pour fabriquer une boîte magique


Un rite basé sur des croyances très anciennes, voici la réalisation de la boîte magique.
Profitez de l’émerveillement d’une nuit, de préférence, opérez au quatrième jour de la semaine du calendrier grégorien.
Sur un autel, enflammez un cierge et paille d’encens enivrant, puis concentrez-vous un instant.
Posez dans une urne le cliché de votre propre portrait en évitant de montrer le visage ensuite placez-y l’as d’une carte à jouer à couvert, sans oublier les feuillées d’œillet, les brindilles de laurier, les grains à l’intérieur d’une pomme mure (golden) et du pétun, le tout au dessus d’un clou altéré par le temps.
Dressez vous en élevant vos membres préhensiles toute en vous focalisant sur le sel et en invoquant les régisseurs de la nature à ce qu’ils vous exhaussent le souhait. Pointez le sel avec votre deuxième doigt en évitant de le faire avec la main droite toute en ramenant toute votre attention sur le minéral et en levant toujours l’autre articulation.
Restez immobile durant 120 secondes puis mettez le sel dans l’urne. Centralisez-vous sur l’urne toute en invoquant d’un ton très vif et 5 fois de suite votre requête notamment votre souhait d’avoir beaucoup de chance.
Calfeutrez l’urne et dissimulez-la quelque part, là ou nul ne peut la trouver. Puis patientez jusqu’à ce que le cierge ait fini de fondre.
Calculez l’arrivée de la période où le soleil est très éloigné de l’équateur pour vous défaire enfin de l’urne.
__________________________________________________________________________________

Boîte magique à souhaits.

Nécessaire :

Une petite boîte en bois ordinaire, peu coûteuse, dont le couvercle ferme bien. Tu peux la décorer comme tu veux. Une fois consacrée, la boîte sera énergisée pour une période de trois mois ou pour la réalisation de trois souhaits ou désirs.

Rituel de consécration

Places ta boîte, couvercle ouvert, sur un napperon ou une serviette blanche. Disposes ensuite, tout à côté, une coupe d'eau, un bol de sel, une chandelle blanche et un bâton d'encens.

Concentres-toi quelques instants et visualises l'énergie entrer dans la boîte. Prends une grande inspiration et dis, en allumant l'encens :

«J'invoque l'Est et le pouvoir de l'air pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

Regardes quelques instants la fumée de l'encens entrer dans la boîte puis concentres-toi à nouveau et allumes la chandelle et dis :

« J'invoque le Sud et le pouvoir du feu pour consacrer cette boîte qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

Puis prends l'eau et asperges le fond de la boîte avec quelques gouttes en disant :

« J'invoque l'Ouest et le pouvoir de l'eau pour consacrer cette boîte qui devient un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

Termines avec le sel, dont tu places quelques grains dans la boîte en disant :

« J'invoque le Nord et le pouvoir de la Terre pour consacrer cette boîte qui devient un outil magique pour m'assister dans mes transformations et la réalisation de mes souhaits.»

Voilà, ta boîte à souhaits est réalisée. Maintenant, le procédé en est très simple, Tu écris sur un bout de papier, le souhait à réaliser. TU placeras ce papier dans la boite puis tu dois y insérer quelque chose représentant le souhait en allumant une bougie de la couleur correspondante.

Répètes trois fois ton souhait avant de refermer la boîte.